750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
17 novembre 2008

Verrines au magret fumé et au chèvre

verrine_canard1verrine_canard

Un assemblage très doux, très fin, très frais, qui marie le grand air des montagnes des Alpes, le Sud-ouest de la France et l'Italie... Rien que cela... Dans une seule bouchée... Une aventure....

Ingrédients :
- fromage de chèvre frais
- ciboulette
- magret de canard fumé tranché finement
- tomates séchées
- poivre du moulin

- crème fraiche

- piment en poudre ou Tabasco


Détendez le fromage de chèvre avec un peu de crème fraiche, de façon à pouvoir le travailler facilement avec une fourchette. Ciselez de la ciboulette et mêlez la au mélange. poivrez.

Otez le gras des tranches de magret, et détaillez-les en petites lamelles.

Hachez les tomates séchées avec un peu de piment et d'huile d'olive.

Dans de petites verrines, procédez par couche.
- Première couche :
tomates séchées
- Deuxième couche : magrets de canard
- Troisième couche :
chèvre frais à la ciboulette à l'aide d'une poche à douille


Parsemez de ciboulette et de poivre du moulin.
Réservez au frais jusqu'au moment choisi pour partir en voyage....

Pour d'autres recettes de verrines,
cliquez sur "verrine sucrée" ou "verrine salée"
dans la colonne de gauche...

Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'œil avec le Sommaire dynamique !

Si vous souhaitez être informé par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite)

Publicité
Commentaires
S
testé pour vous, un vrai régal!
Répondre
D
une belle petite verrine!
Répondre
C
Mhumm :) j'adore :)<br /> <br /> Coucou :) Cenwen, le retour :) bon accompagnée par mes paquets de kleenex et mes cachets, mais c'est mieux que de ne pas être là:)<br /> Je pense que je vais pas mal l'écrire aujourd'hui, mais rendre visite à mes copinautes m'a terriblement manqué. Je pense que je n'aurai pas le temps de voir tout le monde aujourd'hui, mais je vais reprendre le rythme.^^<br /> <br /> Merci pour les jolies recettes que je viens de lire et apprécier:) <br /> Bonne journée:)<br /> Bisous :)
Répondre
N
Trop tard pour l'apéro mais je garde la recette pour dimanche :)
Répondre
D
Tiens ça me fait penser à notre fameux sandwich du midi ! Je viens de m'enfiler 4 crêpes pour le traditionnel dîner du dimanche soir mais tes verrines me mettent l'eau à la bouche. Bonne soirée !
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 879
Archives
Publicité