750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
21 août 2008

Froufrouter de plaisir

mosaique_froufrou

Voici une véritable petite œuvre de confiseur, dénichée dans les Pyrénées...

La bloggeuse est gourmande, et curieuse, n'est-ce-pas ?
Eh bien c'est chez "la Reine Margot", à Cauterets, que vous trouverez ces toutes petites gourmandises si jolies à regarder. Sous le sucre croustillant, de la pulpe de fruit qui fond dans la bouche, avec des saveurs authentiques de citron, cassis, fraise, orange...

Ces bonbons sont de véritables petites merveilles à tous points de vue, je vous les recommande...

Publicité
Commentaires
C
Tu sais que je suis une grande fan de tes jolies confiseries :) je me suis permis de te réserver une surprise sur mon petit blog :)<br /> Bisous :) A bientôt :)
Répondre
N
Je n'aime pas spécialement les bonbons aux fruits mais j'avoue que ceux-ci sont très beaux et donnent envie d'y croquer dedans. Ça me rappelle la fête foraine, j'étais subjuguée par le confiseur qui tirait le sucre et par cette masse soyeuse et toute irisée :)
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 709
Archives
Publicité