750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
1 septembre 2008

Sauce apéritive pour légumes d'été

Vivent les petits légumes crus et croquants : carottes, brocolis, tomates cerises, feuilles de trévise, endives, cèleri-branche...

Oui mais, aujourd'hui on va faire "soft" pour la trempette de ces gourmandises, light, diététique, et original.

Voici ma sauce minute, une invention maison dont je ne suis pas peu fière... une idée qui m'est venue un jour de disette, avec une perspective d'apéritif improvisé, et la flemme de sortir faire des courses...

Je m'amuse beaucoup de la tête que font ceux qui y goutent, et qui cherchent désespérément où ils sont déjà retrouvé cette saveur là...
La recette tient en trois lignes, vous êtes prêts ?


sauce_minute

 

Sauce minute pour la trempette des légumes frais :
Dans un bol de fromage blanc allégé, mélangez deux cuillerées à soupe rases de ...
soupe à l'oignon déshydratée !!
Laissez 4 heures au frais.
Goûtez en trempant un légume frais et croquant dedans,
si c'est trop salé à votre goût, ajoutez un peu de fromage blanc.
Et voilà !!

Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'œil avec le Sommaire dynamique !

Si vous souhaitez être informé par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite)

Publicité
Commentaires
C
Coucou Mademoiselle :)<br /> Contente de te lire :) j'adore les dips :)Ton idée est un joli coup de bluff :)<br /> Bisous et à très bientôt :)
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 696
Archives
Publicité