750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
30 août 2012

Cuisine Radio - "Vos oreilles ont du goût"

CaptureVous aurez remarqué qu'ici, chez Bec, pas de publicité, pas de partenariat, pas de concours, et pas de blabla (enfin, si un peu, mais sans propagande !!!).

C'est un choix, malgré toutes les sollicitations que l'on reçoit quand on a un blog culinaire ; moi, j'ai le bec libre !

Mais là je fais une exception, parce qu'il est des choses délicieuses, comme les recettes, qui valent la peine d'être partagées !!!

Si comme moi vous pensez cuisine, rêvez recette, vivez papilles... Voici une radio qui ne manque pas de saveurs, et qui ne parle QUE DE BOUFFE...

On y glâne des recettes, on y entend discuter de grands chefs français, on y attrappe des trucs culinaires et on y découvre de nouveaux produits, de nouveaux fournisseurs locaux... Bref que du bonheur à écouter, surtout avec l'application Smartphone/Iphone... Et c'est calory free !!!

A bon entendeur...

Voici le lien : http://www.goomradio.fr/radio/cuisine-radio

 Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'oeil avec le Sommaire dynamique !

 Si vous souhaitez être informé(e) par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite), puis cliquez sur "être prévenu à chaque nouveau message publié par ce blog"

Publicité
Commentaires
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 610
Archives
Publicité