750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
9 avril 2012

Pyramide de Macarons multicolores

 pyramide2

Voici ma pyramide géante de 200 macarons ; des macarons verts à la pistache, oranges à l'abricot-tonka, bleus à la mûre, blancs au caramel au beurre salé, bruns au chocolat, rouges à la framboise, jaunes à la vanille...

Pyramide1


Une pyramide bien colorée, qui donne de loin l'impression d'être composée de smarties géants, aux couleurs bien toniques qui réveillent...

Vous aimez les macarons ?

Vous habitez à Nantes ou plus largement dans le 44 ?

Vous rêvez d'apprendre à les faire, vous-même, chez vous ?

Cliquez sur le lien "Les ateliers de Madame Bec" pour tout savoir sur mes ateliers macarons à domicile !!! Et bientôt, c'est vous qui réaliserez une telle pyramide comme un(e) pro !!!

Pas de recette aujourd'hui à proprement parler, mais vous pouvez retrouver toutes les recettes de macarons et de ganaches en cliquant sur le tag Macaron (colonne de gauche).

photo(22)

 

Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'oeil avec le Sommaire dynamique !

Si vous souhaitez être informé(e) par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite)


Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes macarons et bons sans nul doute !
Répondre
C
Nul doute qu'un atelier avec toi doit être aussi gai et gourmand que cette superbe pyramide. J'espère qu'il y a plein d'amateurs du côté de Nantes pour le tester.
Répondre
N
OUAOUHHHHHHH ! C'est canon !
Répondre
Z
Encore un challenge réussi! 200 macarons et un boulot à plein temps moi je dis bravo!
Répondre
L
c'est magnifique! bravo bravo!!
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 614
Archives
Publicité