750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
16 décembre 2011

Les meringues du Père Noël

meringpn1

Hey ? What did you expect ?

Je me suis dit qu'avec un titre aussi racoleur, j'allais attirer une foule de curieux par ici... Pas fait des études de marketing et de communication pour rien, moi...

Ce dernier mercredi a été particulièrement laborieux, mais je ne vais pas vous faire un dessin, toutes les mamans ont parfois des mercredi laborieux, non ? Hein ?? Quoi ? Pas vous ? Jamais ? Bande d'hypocrytes...

Allez, arrêtez, on sait bien que les seules mamans qui ne sont pas toutes décaties le mercredi soir à 19h00, ce sont celles qui travaillent ce jour-là... Les autres attendent le jeudi matin la langue pendante...

Mercredi dernier j'avais donc bien besoin de décompresser, de tenter un truc de n'importe quoi pour me changer les idées et pour me détendre un peu. La meringue, c'est ma pâte à modeler... Ça se colore, ça se dresse à la douille, bref, c'est amusant comme tout... A votre tour ! C'est l'occasion de fabriquer de jolies et éphémères décorations de Noël pour vos desserts !!

Peut-être aviez vous déjà vu, à Pâques, les canaris en meringue ?

Et si vous avez envie de vous délasser dans un atelier meringue chez vous, la recette est ICI.

Je vous souhaite à tous de Belles fêtes de fin d'année !!

meringpn2

 Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'oeil avec le Sommaire dynamique !

Si vous souhaitez être informé(e) par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite) 

Publicité
Commentaires
P
C'est super original comme idée. J'aime beaucoup!! ^^ Bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
L
bonnes fêtes à toi aussi
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 626
Archives
Publicité