750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
8 mars 2011

Découvrez les WOW cakes de Julene...

C'est un coup de coeur aujourd'hui....

Julene, je la connaissais déjà... Elle est américaine, douée, inventive, graphiste, dessinatrice, et rien ne lui fait peur en matière de création, mais ça aussi, je le savais déjà...

Je connaissais les cartes de voeux qu'elle créee chaque année et qui font partie de celles que l'on garde toujours tant elles sont belles, j'avais aperçu quelques gâteaux d'anniversaire époustouflant, mais là, elle prend carrément son envol !!!

Et quand Julene se lance dans la création originale de cupcakes et de WOW cakes, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog...

 FINAL_HELLO_KITTYFINAL_2FINAL_01

Du charme, un grain de folie douce, une audace qui me fait hurler de rire (le gâteau litière de chat, je parie que vous n'y auriez jamais pensé...), beaucoup de passion... Julene s'éclate, et manipule la pâte à sucre de façon extraordinaire !!(Dis, tu m'apprends quand ???)

Et si vous avez la chance de vivre dans le département de la Loire Allantique, et que vous avez envie de lui lancer un défi, ne vous gênez surtout pas, elle les relève tous avec succès !!!!

Cliquez sur le logo de son blog pour entrer directement dans son univers, et prenez le temps de tout regarder, parce qu'il y a là des trucs que vous n'auriez jamais imaginé.... Bonne ballade !

FINAL_FINAL_LOGOSbbb

Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'œil avec le Sommaire dynamique !

Si vous souhaitez être informé par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite)

Publicité
Commentaires
C
Des oeuvres d'art qui se mangent, c'est en effet insolite. Et quelle imagination débordante ! On se demande où elle va chercher toutes ces idées. Merci pour cette superbe découverte.
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 626
Archives
Publicité