750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
31 janvier 2010

Macarons à la française rouge lumignon

macfranrouges

Il ne m'a pas fallu deux minutes pour déballer et tester les colorants alimentaires que j'attendais et qui sont arrivés hier matin par la poste... Et ils tiennent leur promesse, regardez donc ce rouge lumignon !! Et encore, la lumière m' a faussé compagnie toute la journée...

Cela fait un moment que je m'agaçais pour chaque recette dans laquelle on nous dit "mettez une pointe de couteau de colorant alimentaire"... Et mois j'étais là, avec mes pov'colorants, naturels en poudre ou liquides bien chimiques, à passer une boite ou presque dans ma pov'pâte pour avoir une couleur pas trop fade...

Alors je me suis baladée encore et encore sur les blogs, et j'ai laissé ça et là des SOS aux créatrices de macarons colorés. Mais la fourmi , parfois, n'est pas prêteuse, les réponses étaient toujours vagues, floues, voire absentes, jamais une vraie adresse, jamais un vrai bon plan. Moi qui croyais la blogueuse généreuse !!!


Et puis, si, finalement, il en existe encore, des blogueuse comme j'aime, des vraies partageuses de plaisir, et je LA remercie beaucoup de m'avoir répondu !!

Les colorants alimentaires professionnels qu'elle m'a conseillé sont "tip-top", et colorent vraiment un litre de pâte avec une pointe de couteau de poudre magique. En plus, ils sont miscibles pour vous offrir toute la palette des couleurs.

A moi les bleus lagon, les noirs ébène, les verts menthe, les violets psychédéliques, les jaunes citron, les oranges flamboyants... MMmmmm !!

Entre nous, c'est une idée extra de cadeau pour un(e) passionné(e) de macarons, à retenir !!
Allez, je ne vous fais plus attendre, voici le lien pour vous y rendre vous-même : http://www.mora.fr

ET demain,  je vous donne la recette des macarons à la française, toute illustrée !!!

 Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'oeil avec le Sommaire dynamique !

  Si vous souhaitez être informé(e) par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite), puis cliquez sur "être prévenu à chaque nouveau message publié par ce blog"

Publicité
Commentaires
O
Bonjour je suis comme toi à la recherche de colorant bien rouge, tu donne le site mora mais ça correspond à quoi précisément comme colorant (gel, poudre???) moi j'ai le rouge en gel et il tend vers le rose. Merci pour ta réponse (c'est assez urgent) si tu peux me mettre le lien exact ça serait super gentil. Merci beaucoup biz
Répondre
C
Si, si, il existe des blogueuses généreuses. Il y a toi. Et au vu de ce splendide rouge - flamme de dragon, tu as manifestement trouvé les meilleurs colorants dignes de tes macarons de pro. Tiens, j'en regretterais presque d'être plus bec salé que sucré.
Répondre
U
Super de nous faire partager ton savoir-faire, le comment faire et surtout où trouver de quoi tenter de t'égaler (j'ai un doute). j'atends moi aussi avec impatience la recette. Bises
Répondre
S
merci pour l'info parce que moi aussi je me suis toujours demandé comment on pouvait arriver à une couleur aussi parfaite. <br /> j'ai hate de voir ta recette. <br /> bises
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 647
Archives
Publicité