750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
22 décembre 2009

Idées pour le repas de Noël !!

Si j'en crois les mots clefs utilisés en ce moment sur google, vous cherchez tous des idées pour votre repas de Noël.
Cette année, j'ai la chance de me faire inviter...
Mais si vous voulez des idées, je vous propose un menu de fête, dont les recettes sont piochées dans ce blog
:

 

Pour les apéritifs, cliquez ici

Entrée :
Crevettes rouges sur purée de patates douces au gingembre

verrcrevpdouce


Plat :
Lotte à l'américaine

lotteameric

Pour le fromage, vous trouverez bien, on est en France !!

Dessert :
Farandole de mini desserts

dessertnoel08

Passez tous un très joyeux Noël !!

 Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'oeil avec le Sommaire dynamique !

  Si vous souhaitez être informé(e) par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite), puis cliquez sur "être prévenu à chaque nouveau message publié par ce blog"

Publicité
Commentaires
C
J'aurai bien dégustée le dessert ^^
Répondre
C
Merci pour ta visite en ce tout premier jour de l'An 2010 ... un nouveau chapitre de notre vie à écrire !
Répondre
J
Super! Je me fais inviter pour Noël mais j'avais besoin d'idées pour le 31! Merci!!!
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 395
Archives
Publicité