750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
20 mars 2009

Macarons de printemps !!

macprint1cop

Il parait que c'était hier la fête du macaron à Paris ! et aujourd'hui c'est le Printemps... Marions ces deux jolies choses, et, voici des macarons de printemps !!!

Non, non, non, je ne les ai pas décorés avec un pinceau après la cuisson. J'ai réservé un peu de pâte  blanche que j'ai colorée, puis j'ai formé mes dessin sur mes coques fraîchement posées avec une douille très fine, une régalade !!!

Des comme ça, il n'y en a que chez moi !!! Cela donnera sûrement des tas d'idées aux dingues de macarons !!

macprint2cop

 

Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'oeil avec le Sommaire dynamique !

Si vous souhaitez être informé par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite)

Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!!!<br /> <br /> je me posais la même question qu'amirabelle.<br /> <br /> comment fais-tu les dessins?
Répondre
H
Les votes sont ouverts!
Répondre
A
c'est magnifique!!<br /> comment arrives tu a faire ce dessin sur la coque?<br /> bravo l'artiste!
Répondre
A
Superbes!
Répondre
H
J adore ton idée!!! c est super original et c est joli!!!<br /> Si ca te dit j organise justement sur mon blog un concours "Vos gâteaux de printemps", tu pourrais y participer avec cette recette :)<br /> http://lesdelicesdhelene.com/2009/03/concours-vos-gateaux-du-printemps/
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 395
Archives
Publicité