750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec sucré bec salé
Bec sucré bec salé
12 janvier 2009

Macarons oranges à la mûre

macarons_oranges___la_m_re

 

Pfff, encore des macarons... je voulais tester avec des gelées de fruits, et comme c'est délicieux, je recommencerai... Le problème, avec ces petites choses-là, c'est qu'il n'y a pas de limite aux associations, de couleurs, de saveurs, de textures... Ils sont beaux, en orange, non ?

Accédez à toutes les recettes de Bec sucré Bec salé en un coup d'oeil avec le Sommaire dynamique !

  Si vous souhaitez être informé(e) par mail lors de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite), puis cliquez sur "être prévenu à chaque nouveau message publié par ce blog"

Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux.... il faudrait que je m'y mette !
Répondre
C
C'est à peine si j'ose te le dire, mais je me suis exclamé ; <br /> "Oh, les jolis macarons assortis à ma ... moto... "<br /> Et si tu savais comme je l'aime, ma moto, tu comprendrais toute la portée de cette exclamation !
Répondre
C
bonne année à toi et merci pour les compliments sur mon petit rôti! Je découvre ton site, pétillant, dynamique... Les photos sont alléchantes et les commentaires bien drôles, je reviendrai!
Répondre
C
Olala! je vais finir par passer ma main autravers de l'écran pour te les chiper:) Ils sont magnifiquement jolis et gourmands:)<br /> Bisous:)
Répondre
J
oui en effet ils sont très beaux tes macarons...
Répondre
Bec sucré bec salé
Publicité
Newsletter
504 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 664 647
Archives
Publicité